Détatouage Laser chez le Dermatologue Croquet à Charleroi

0498 12 45 72

Quelle est la technique utilisée pour un détatouage chez un dermatologue ?

Des solutions efficaces existent pour enlever des tatouages de toutes dimensions et formes grâce à la technologie des Pico Lasers/ND YAG.

Le principe est simple : l'impulsion lumineuse du laser dure si peu de temps que toute l'énergie dégagée est exclusivement captée par les pigments du tatouage, et non par les cellules pigmentaires de la peau. Ainsi, détatouer sans dépigmenter l' épiderme est tout-à-fait possible. Naturellement, les petits tatouages peu pigmentés sont faciles à éliminer tandis que les plus pigmentés demandent un temps plus important. Le laser utilisé, dans tous les cas, est le Lutronic, soit le laser le plus puissant de sa catégorie.

Quel prix pour un détatouage chez un dermatologue?

Le Dr François Croquet  vous explique chaque étape dès le premier rendez-vous. Il examine le tatouage et détermine les besoins.

Concernant le nombre de séances nécessaires, un traitement pour détatouer les encres habituelles nécessitent entre 3 et 7 rendez-vous. La durée varie de quelques minutes à 3/4 d'heure au maximum, sachant que la couleur verte est plus longue à traiter.

Le prix d'un détatouage débute à 95 €. De façon à optimiser l'effet du laser Pico, chaque séance est suivie d'un traitement par le laser Fraxel, un laser de cicatrisation. Cette action indispensable est comprise dans le prix. Demandez un devis pour connaître le prix exact de l'opération.

6040 Jumet

Rue de la Station 5

  • mardi 9h - 12h30 et 14h - 18h30
  • jeudi 9h - 11h
  • vendredi 12h - 18h

7090 Braine-le-Comte

Rue de la Station 75

  • lundi 14h - 17h
  • mercredi 10h - 12h et 14h - 18h

6200 Châtelet

Rue de commerce 1

  • jeudi 13h – 18h

Vous souhaitez vous débarrasser d'un tatouage noir ou coloré ? Demandez un diagnostic au Dr François Croquet, dermatologue.