top of page

Traitement de Cicatrices et Vergetures par le Dermatologue Croquet sur Braine-le-Comte & Charleroi

Les traitements adaptés aux vergetures et aux cicatrices

Le Dr François Croquet, exerçe dans des cabinets bien équipés, il dispose de plusieurs traitements non invasifs pour atténuer visiblement les cicatrices.
Le
laser pour cicatrice Fraxel de la marque Lutronic permet, par exemple, d'atténuer fortement :

les cicatrices d'acné

les cicatrices de brûlures récentes

les cicatrices de chirurgie

les cicatrices de blessures, les cicatrices hypertrophiques et chéloïdes

Exérèse des tumeurs cutanées bénignes et malignes

Ce laser s'utilise aussi en post détatouage et permet un traitement à 3 niveaux de profondeur différentes.

Les lampes LED, efficaces rapidement et sans douleur

Le Dr François Croquet, installé à Charleroi et Braine le comte, utilise également des lampes spécifiques (issues de la spatiale) pour la dermatologie. Chaque couleur a un effet différent sur la peau : le bleu a une action antibactérienne tandis que le rouge, le jaune et l'infra rouge stimule le processus de cicatrisation et relance la production de collagène.

Les lampes LED de haute intensité de marque Deleo permettent notamment d'atténuer :

l'acné classique et l'acné des femmes enceintes

les cicatrices de chirurgie

les cicatrices de brûlure et les douleurs de brûlure, les douleurs de post- radiothérapie

les cicatrices dues à des blessures

Les ulcères de jambe

les douleurs d'arthrose, d'algoneurodystrophie et de fibromyalgie.

Les traitements par LED peuvent être potentialisés dans certains cas par le laser Fraxel ( laser de cicatrisation). Des détails sur la procédure vous sont donnés lors d'une consultation avant le traitement pour que vous viviez sereinement ce moment.

6040 Jumet

Rue de la Station 5

• mardi 9h - 12h30 et 14h - 18h30

• jeudi 9h - 11h

• vendredi 12h - 18h

7090 Braine-le-Comte

Rue de la Station 75

• lundi 14h - 17h

• mercredi 10h - 12h et 14h - 18h

6200 Châtelet

Rue de commerce 1

• jeudi 13h – 18h

N'hésitez pas à demander un diagnostic complet concernant vos cicatrices et vergetures au Dr François Croquet.